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MONTCALM

Offres d’emploi

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DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

POSTE PERMANENT / TEMPS PLEIN 35 HEURES SEMAINE

 

La Municipalité de Montcalm est à la recherche d’un(e) directeur(trice) des opérations dynamique, rigoureux(se) et mobilisateur(trice) pour joindre son équipe de gestion. Relevant du directeur général, cette personne aura la responsabilité de coordonner, planifier et superviser l’ensemble des activités opérationnelles de la Municipalité de Montcalm et de la Municipalité d’Huberdeau dans les domaines suivants :

  • Urbanisme
  • Environnement
  • Hygiène du milieu
  • Travaux publics
  • Voirie

 

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Assurer la planification, la coordination et le suivi des opérations municipales sous sa responsabilité
  • Superviser et encadrer les employés des services concernés
  • Veiller à l’application des règlements municipaux, des normes environnementales et des exigences en matière d’urbanisme et de voirie
  • Participer activement à l’élaboration et à la mise en œuvre de projets municipaux d’infrastructure et d’aménagement
  • Préparer et gérer les budgets des services sous sa direction
  • Collaborer avec le directeur général et les élus municipaux dans l’élaboration des orientations stratégiques
  • Représenter la municipalité auprès des citoyens, des partenaires et des organismes gouvernementaux, au besoin
  • Participer à la coordination intermunicipale avec la Municipalité d’Huberdeau et assurer un partage efficace des ressources et des expertises

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation universitaire ou collégiale pertinente (administration municipale, gestion de projets, urbanisme, génie civil ou domaine connexe)
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente, idéalement en milieu municipal ou en gestion d’opérations
  • Compétences démontrées en gestion d’équipe et en relations interpersonnelles
  • Connaissance accrue des enjeux municipaux, des règlements d’urbanisme et des normes environnementales
  • Capacité à travailler de façon autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Permis de conduire valide

 

 

CONDITIONS

  • Salaire et conditions de travail concurrentiels selon la politique municipale et l’expérience
  • Horaire flexible et possibilité d’adaptation selon les besoins opérationnels
  • Participation à un milieu de travail stimulant, collaboratif et en développement

 

POUR POSTULER

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de :

 

Annick Tassé
Adjointe administrative
Municipalité de Montcalm
info@montcalm.ca
10 rue de l’Hôtel-de-Ville, Montcalm (QC) J0T 2V0

 

 

Soumettez votre candidature avant le 31 juillet 16h

La Municipalité de Montcalm remercie toutes les personnes qui poseront leur candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.